malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

IRM cervicale

Aller en bas

IRM cervicale Empty IRM cervicale

Message  margaret Jeu 28 Avr - 11:40

Bonjour à toutes et à tous!

Nous avons essayé de traiter le problème du lymphangiome cervical. J'ai essayé les injections de Lovenox (0,6mg ) une fois par jour sans succès. Puis, deux fois par jour du 0,5 mg et des antiobiotiques, toujours sans succès.
J'ai été mise sous anti inflammatoire (un AINS: anti inflammatoire non stéroïdien) : cebutid. Et là, je vois, enfin!, une légère amélioration!

NB: quand je suis sous lovenox ou sous anti inflammatoire, je ne prends pas le kardégic.

Mais c'est poas encore ça! J'ai passé une IRM en début de semaine: apparemment, le lymphangiome est stable il ne s'étend pas. c'est toujours ça de pris!!!

Concernant la rate: j'ai passé l'IRM le 24 mars. Ma rate est un véritable gruyère: pleine de tumeurs de lymphangiome.
Bon, ça, à la limite, ça ne me gênait pas. En revanche, j'ai toujours des douleurs. Depuis une semaine, les douleurs abdominales au niveau de la rate et des reins deviennent vraiment insupportables.
Je verrai bien avec le gastro ce qu'on fait.

Voilà pour les dernières nouvelles
à bientôt
Margaret

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum