malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Bonjour, Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Bonjour, Bonjour

Message  Esterina Dim 21 Juin - 22:10

Je suis la maman de Tiago.
On a découvert que mon petit garçon avait un lymphangiome cervical quand j'étais enceinte de 3 mois. A ce moment la, les médecins hésitaient entre Lymphangiome et tératome. Après plusieurs examens, radio, Irm...on est définitivement sur, Tiago a un lymphangiome.
Les medecins me disaient que tant qu'il ne grossi pas c'est parfait, nous très confiant ca ne grossissait pas donc ca nous rassurait.
2ieme Irm, ca va ça ne grossit pas ....
3 ième Irm le 7 Mars, puis rendez vous chez chirurgien(n'avait pas encore reçu les résultats du jour meme) qui nous explique qu'on avait de "la chance" car le lymphangiome cervical et bien siblé, juste au cou, donc Tiago n'aurait qu'une seule cicatrice et au pire de la peau en trop... (c'était la premiere fois, en rentrant dans la voiture que je me suis dis "je suis sauvée...").
Le 10 Mars 9h la gynécologue Téléphone, on mari répond, j'entend que c'est elle , mon coeur bat déja a 100 a l'heure. Et la c'est le monde qui s'éfondre. Elle nous apprend que le lymphangiome de Titi s'est infiltrée dans ses yeux, sa gorge, sa langue... On a du prendre la décision fatidique de laisser partir notre ange au ciel car ce ne serait pas une vie pour lui ni pour nous. J'étais enceinte de 33 semaines.
Tiago est né le 18 mars 2009, un jour après mon anniversaire, un magnifique petit ange qui ressemblait tout a son papa.
Il nous manque enormement, on a beaucoup de mal mais au fond de nous on sait très bien qu'on a fait du mieux qu'on pouvait pour lui et la, ou il est il sera bien et il ne souffrira jamais.
Si vous avez une question telle qu'elle soit n'hésitait pas.

A bientot. Bisous

Esterina

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  julielogan59 Jeu 19 Aoû - 10:32

bonjour !!! je vien de lire votre message je suis nouvelle je ne ces pas si vous ete encore sur le forum ,
je suis toute efondré a avoir lu votre message !! , cela doit vraiment etre terrible !!
plein de pensé enver vous , cette decision doit etre dur et horrible a prendre !! voila je voulait juste vous dire que je suis tres touché et j'espere qu'on n'auras l'accasion de parler ensemble !
plein de pensé a ce petit ange et a vous les parents
peut etre a bientot
julielogan59
julielogan59

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33
Localisation : armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  Esterina1703 Dim 26 Jan - 22:37

Coucou

Merci pour votre gentil message ça me touche bcp !

Comment va votre petit bout ?

Esterina1703

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum