malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour de boc!!!

Aller en bas

Retour de boc!!! Empty Retour de boc!!!

Message  margaret Lun 1 Aoû - 22:47

Bonjour tout le monde!

Me voici revenue de mon bloc (pour mémoire c'était pour l'ablation de ma rate car j'avais des tumeurs de lymphangiome et qu'elle avait fortement grossi).
Je suis entrée au CHRU de Lille, plus précisément à l'hôpital Claude Huriez, le mercredi 27 juillet. J'ai été opérée le jeudi 28 juillet. L'opération s'est très bien déroulée. Ma rate pesait 1200g ( oui, oui, vous lisez bien, 1 kg!).
Suite à l'opération, j'ai 3 trous dans le ventre (coelioscopie) et une ouverture de haut en bas d'une longueur de 7 cm sous le nombril par laquelle la rate est sortie.
Les fils sont résorbables, c'est-à-dire que je ne dois pas aller chez le médecin pour les retirer, ils vont tomber tout seuls.

Je suis sous antibiotiques et il faut contrôler mes plaquettes. En effet, lorsqu'on n'a plus de rate, les plaquettes augmentent.
Je suis sortie aujourd'hui. J'ai du mal à marcher mais dans l'ensemble, je vais bien. Je suis sous lovenox, un anticoagulant, afin d'éviter les phlébites. Ce traitement est temporaire.

Je revois le chir en consultation le 5 septembre.

A bientôt



margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum