malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Me revoilà!

Aller en bas

Me revoilà! Empty Me revoilà!

Message  margaret Dim 28 Juin - 14:52

Coucou tout le monde!
Voici, comme promis, un petit résumé de l'intervention au laser dont j'ai bénéficié. L'opération a été pratiquée par Madame le Docteur Elisabeth Sauvager, à Paris, à l'hôpital Lariboisière le jeudi 25 juin 2009.
Je suis rentrée à l'hôpital Lariboisière le mercredi 24 juin, après-midi. Je suis passée au bloc jeudi midi. Le laser a été fait sur une "poche" de lymphangiome derrière mon oreille gauche. L'opération s'est très bien passée. Après un bref passage obligatoire en salle de réveil, je suis remontée dans ma chambre en fin d'après-midi.
J'avais un pansement à l'endroit où le laser a été pratiqué et une poche glacée posée dessus afin d'éviter un trop fort gonflement et de soulager la douleur. Honnêtement, l'idée de mettrer une poche glacée est vraiment une super idée!!!
Le lendemain matin, vendredi 26 juin, je rentrais tranquillement à la maison! C'est la première fois que je reste si peu de temps à l'hosto après un bloc!!! Very Happy
Mon cou, à l'endroit où a été pratiqué le laser, est gonflé. J'ai deux petites "croutes". J'ai du mal à tourner la tête, à me pencher en avant. J'ai un peu mal. Je suis sous dafalgan et antibiotiques.
Mais franchement, la douleur est tout à fait supportable. Le pire a été de retirer le pansement car il tenait à sa peau, ou plutôt à la mienne! lol! Very Happy
Maintenant, j'attends patiemment que mon cou dégonfle!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum