malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

écho abdo

2 participants

Aller en bas

écho abdo Empty écho abdo

Message  margaret Ven 4 Sep - 11:34

Bonjour à tous!!

Comme vous avez pu le remarquer, suite aux conseils du Dr Chopinet, le titre du site a été modifié. Il s'agit maintenant de "malformations vasculaires".
Suite à l'IRM abdo que j'ai passée en août, j'ai gagné le droit de passer une cécho! Je suis convoquée le 17 septembre à l'hosto de Lille. Je vous tiendrai au courant des résultats.
A part cela, je continue mes injections de lovenox, tous les soirs. Plus que 8 injections!!! youpi!!!

bisous à tous!!!

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

écho abdo Empty COUCOU C'EST AGNES

Message  emmanuel Mer 16 Sep - 17:32

Bonjour Margaret,
Alors comment vas tu ?
As tu eu la réponse de ton docteur concernant le traitement beta bloquant sur les lymphangiome ?
Alors le déménagement est terminé, as tu retrouvé du travail.
Je m'inquiète de savoir si tu vas bien car je ne te vois plus connecté.
Sinon, chez nous la petite famille va bien, nous attendons avec impatience le 14 octobre, on croise les doigts pour que cela marche.
Bisous et à bientôt meg

emmanuel

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

écho abdo Empty écho abdo la suite!

Message  margaret Mar 22 Sep - 21:30

Coucou tout le monde!!!!

Ayé j'ai passé mon écho! Verdict: il n'y a pas de lymphangiome dans le ventre! c'est cool!!!

A part cela, j'ai déménagé, je suis à Marly. Je n'ai pas internet, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu donner de nouvelles plus tôt.

Mon endocrinologue a reçu les résultats de ma prise de sang. Je dois diminuer l'hydrocortisone de 5 mg par semaine jusqu'à revenir à ma dose habituelle.

Voilà pour les dernières nouvelles. Maintenant j'attends mon rendez-vous chez le gastro!

Bisous!!!!!

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

écho abdo Empty Re: écho abdo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum