malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

suite du traitement par corticoides

2 participants

Aller en bas

suite du traitement par corticoides Empty suite du traitement par corticoides

Message  margaret Dim 18 Nov - 22:55

Bonjour à tous,

Petit message pour donner des nouvelles: je prends les corticoïdes depuis mardi 13. Mon cou commence à dégonfler, il est moins "tendu". Mais j'ai encore mal. Je suis très fatiguée.
Je donnerai des nouvelles à la fin du traitement.
Margaret

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite du traitement par corticoides Empty Re: suite du traitement par corticoides

Message  xela17 Mer 28 Nov - 11:28

bonjour, repose toi bien et en esperant que le traitement marche bien pour pouvoir enfin te soulager,
bonne journée

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suite du traitement par corticoides Empty Re: suite du traitement par corticoides

Message  margaret Mer 28 Nov - 19:48

bonjour,

merci bcp pour ton message ça me fait vraiment plaisir.
Je suis fort fatiguée et j'ai toujours mal au cou. Je passe mon IRM le 03 décembre. On verra bien.
cdt
Margaret

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite du traitement par corticoides Empty Re: suite du traitement par corticoides

Message  xela17 Lun 3 Déc - 15:24

bonjour, je voulais savoir comment c'etai passé ton irm? et si tu avai tj mal, bonne semaine
merci

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suite du traitement par corticoides Empty Re: suite du traitement par corticoides

Message  margaret Lun 3 Déc - 21:39

Bonjour,

Merci de prendre des nouvelles!
J'ai passé l'IRM ce matin. le médecin m'a dit qu'en comparaison avec la précédente IRM, le lymphangiome semble ne pas avoir grossi.
J'ai toujours mal. ça me fatigue beaucoup . Je vais contacter les médecins de Lille pour savoir ce que je peux faire.
Comment te sens tu ?
Margaret

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite du traitement par corticoides Empty Re: suite du traitement par corticoides

Message  xela17 Lun 3 Déc - 22:39

bonsoir margaret, je suis contente si le lymphangiome n'a pas grossit, as tu deja essayé de voir en suisse pour ton lymphangiome, car il semble connaitre pas mal cette maladie, et peu etre avoir d'autre avis ou conseil. Enfin, j'espere que ta douleur va se calmer, cela revient souvent ou pas?
Moi bah sa va j'attend avec impatience la naissance de ma fille, et puis on verra, mais sinon fatigué et stressé car j'attend mon premier bebe et donc j'appréhende cet accouchement! bonne soiré
bisou

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suite du traitement par corticoides Empty Re: suite du traitement par corticoides

Message  margaret Mar 4 Déc - 23:01

Bonsoir,

J'ai des poussées inflammatoire plusieurs fois par an. Elles sont plus ou moins fortes et plus ou moins difficiles à combattre. La dernière date de puis plus de 2 mois et j'ai beaucoup de mail à m'en débarrasser.
Non je ne me suis pas renseignée en Suisse. lorsque j'étais plus jeune, mes parents ont pris un avis à Paris et nous avons trouvé un médecin de Lille à Paris. Ils font des consultations pluridisciplinaires. Je ne sais pas si ce serait mieux en Suisse.
Je comprends que tu sois stressée par l'idée de l'accouchement étant donné que c'est ton premier enfant.
Courage!!!!
bisous
Margaret

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite du traitement par corticoides Empty Re: suite du traitement par corticoides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum