malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouvelles

Aller en bas

nouvelles Empty nouvelles

Message  Admin Lun 16 Mai - 1:37

Bonjour à tous!
voici les dernières nouvelles, désolées de ne pas avoir mis de message + tôt, mais vous verrez, avec e qui est arrivé, je n'ai pas pu.
J'ai été hospitalisée 3 fois entre fin janvier et avril. A la fin de ma 3e hospitalisation, je suis sortie avec une pompe à morphine à domicile. Les infirmières libérales venaient une fois par jour afin de remplir la cassette de morphine. J'avis une dose en continue, et je pouvais me faire des bolus. Puis, par manque de voies veineuses, nous avons du arrêter et passer en comprimés (per os par la bouche).
je voyais le médecin contre la douleur 1 fois par semaine.
J'ai passé une écho doppler, le cou allait un peu mieux mais ne dégonflait pas bien. A l'endroit où la perfusion diffusait (la morphine de la pompe passait dans les tissus non plus dans la veine) j'ai une sclérose des vaisseaux sanguins dans le bras gauche.
Et c'est reparti pour une série d'injections de Lovenox en dose curative! youpi!
je repasse une écho doppler de mon bras vendredi, on erra bien ce que ce la donne.
J'ai eu quelques effets indésirables suite au passage à la morphine en comprimés mais ça va mieux.
A bientôt et j'espère la prochaine fois en bonne santé pour vous donner des nouvelles
Bon courage
Margaret

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : Lille

https://malformationsvascula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum