malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière

2 participants

Aller en bas

Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière Empty Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière

Message  margaret Mar 5 Fév - 20:04

Bonjour à tous,

Petit message pour donner des nouvelles. Je suis toujours embêtée par mon lymphangiome au niveau du cou.
Le Lyrica, contre les douleurs neurologiques n'a pas fonctionné, je vais essayer la dépaquine.

J'ai revu le Dr Chopinet en début de semaine passée, j'ai fait une prise de sang. J'ai également fait une écho de la thyroïde en fin de semaine passée. J'ai du lymphnagiome dans e obe gauche de la thyroïde.

Demain, je commence les corticoïdes.

J'ai été convoquée à Paris, à l'hôpital Lariboisière le mercredi 13 février. On verra bien!!!

Margaret

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière Empty Re: Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière

Message  xela17 Mer 6 Mar - 18:48

bonjour margaret je voulais savoir comment que vous allez, et avoir les resultat de paris, en tou cas j'eespere que votre douleur est passer
a biento
biz

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière Empty Re: Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière

Message  margaret Mer 6 Mar - 21:33

Bonjour tout le monde,

Merci Xela de demander des nouvelles!!! c'est très gentil. Comment vas tu? et le bébé?

Verdict de Paris: ils ne peuvent pas m'opérer. je dois passer une IRM dans 6 mois et retourner les voir.
Donc j'ai fini on traitement par corticoides et j'ai attendu. Le kyste dans la thyroide a disparu. Malheureusement, les douleurs ont repris en dessous de la mâchoire. Depuis ce soir, je suis sous lovenox. on verra si ça calme les douleurs.
Voilà pour les dernières nouvelles.
gros bisous
Margaret

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière Empty Re: Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière

Message  xela17 Mer 13 Mar - 13:24

bonjour margaret!! j'espere que ces douleur von finir par passer!! ces deja bien que le kyste de la tyroide est parti en esperant kil revienne pas!!
soigne toi bien en esperant que ces medoc marche bien!
moi ma fille va tré bien, le kyste na pas l'air de lui faire mal!!ce qui est plaisant!!
je voulais savoir tu m'avai di que tu avai des enfant? 2je croi, aucun des 2 en a? je te di a biento bone journé
bisou

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière Empty Re: Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière

Message  margaret Sam 29 Juin - 14:19

Bonjour Xela,

dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, il y a dû y avoir un petit problème informatique, je ne voyais pas ton message.
je n'ai malheureusement pas d'enfant.
cdt

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière Empty Re: Rendez vous à Paris à l'hôpital lariboisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum