malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rendez vous de contrôle à Lariboisière

2 participants

Aller en bas

rendez vous de contrôle à Lariboisière Empty rendez vous de contrôle à Lariboisière

Message  margaret Sam 29 Juin - 14:31

Bonjour tout le monde,

petit message pour donner des nouvelles: je passe une IRM cervicale de contrôle à Lille en août puis je vais à l'hôpital Lariboisière en septembre.
bisous

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous de contrôle à Lariboisière Empty IRM août 2013 et poussée inflammatoire

Message  margaret Mer 28 Aoû - 15:32

Bonjour à tous,

J'ai passé mon IRM: le lymphangiome ne s'est pas étendu. ce qui est une bonne nouvelle. En revanche, j'ai une poussée inflammatoire. J'ai fait une série d'injections de Lovenox mais sans succès. J'ai été sous corticoides pendant 3 semaines. J'ai un peu moins mal, mais ce n'est pas encore ça. J'attends de voir ce que ça va donner.
a bientôt
Margaret

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous de contrôle à Lariboisière Empty consulatation à Paris à l'hôpital Lariboisière

Message  Admin Dim 20 Oct - 11:57

Bonjour à tous,
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment car j'ai eu beaucoup de travail. J'ai attendu de passer la consultation à Lariboisière pour vous en donner:
je dois passer au bloc. Le chirurgien va essayer de scléroser une poche et si ça ne fonctionne pas, l'ORL tentera le laser.
Je vois l'anesthésiste en consultation le25 octobre. J'aurais(ou non) la confirmation du bloc.
à bientôt
Margaret

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : Lille

https://malformationsvascula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous de contrôle à Lariboisière Empty Re: rendez vous de contrôle à Lariboisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum