malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à Tous, Sistafred, Maman d'une petite fille de 8 ans atteinte d'un lymphangiome kystique cervical gauche

2 participants

Aller en bas

Bonjour à Tous, Sistafred, Maman d'une petite fille de 8 ans atteinte d'un lymphangiome kystique cervical gauche  Empty Bonjour à Tous, Sistafred, Maman d'une petite fille de 8 ans atteinte d'un lymphangiome kystique cervical gauche

Message  Sistafred Mer 20 Mai - 13:49

Bonjour à Tous, cela fait longtemps que je souhaite m'inscrire sur le forum de Margaret, c'est fait ! Very Happy
Je suis ravie de lire vos messages et de pouvoir partager sur la prise en charge, les expériences de chacun et surtout une envie de voir l'avenir autrement...Si vous êtes là c'est que vous savez tous ce qu'est le monde parallèle de la maladie rare au quotidien. Eh bien moi j'ai envie de tout chambouler dans ce système de santé et de questionner les médecins sur La recherche sur la Malformation Lymphatique.... Avez vous déjà eu des informations là-dessus ? Question

Sistafred

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, Sistafred, Maman d'une petite fille de 8 ans atteinte d'un lymphangiome kystique cervical gauche  Empty réponse à sistafred

Message  Admin Lun 16 Mai - 1:41

Bonjour Sistafred et bienvenue parmi nous. Je suis Margaret, la créatrice du site.
Oui il y a l'association lymphangiome, dont je fais partie qui monte un dossier pour être reconnue d'utilité publique afin, notamment, de faire avancer la recherche.
N'hésite pas à aller voir sur facebook la page de l'association ou de poser des questions ici!
Bon courage
Bisous
Margaret

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : Lille

https://malformationsvascula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, Sistafred, Maman d'une petite fille de 8 ans atteinte d'un lymphangiome kystique cervical gauche  Empty pour sistafred

Message  Admin Lun 16 Mai - 1:47

désolée sistafred d'avoir mis bienvenue alors que tu es avec nous depuis un an, quand je me connecte via "administrateur' j'ai parfois quelques farces et là il était noté 2016 au lieu de 2015.
mais n'hésite pas à aller sur le site de l'association lymphangiome il y a des l'avancée!
Margaret

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : Lille

https://malformationsvascula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, Sistafred, Maman d'une petite fille de 8 ans atteinte d'un lymphangiome kystique cervical gauche  Empty Re: Bonjour à Tous, Sistafred, Maman d'une petite fille de 8 ans atteinte d'un lymphangiome kystique cervical gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum