malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

thomas mon fils de 13 ans, lymphangiome cervical gauche

2 participants

Aller en bas

thomas mon fils de 13 ans, lymphangiome cervical gauche Empty thomas mon fils de 13 ans, lymphangiome cervical gauche

Message  nanou Dim 10 Nov - 9:49

Bonjour à tous,Surprised 

Tout d'abord, merci d'avoir créé un forum sur cette maladie peut connu et finalement pas si rare que ça....

Mon fils, Thomas, a été opéré ce jeudi d'un lymphangiome kystique cervical gauche de la troisième branche, il a été hospitalisé 2 jours et a eu un redon pendant 24h.
Pour le chirurgien, qui l'a fait c'était sa 5ème intervention de ce genre, de sa carrière mais j'ai eu confiance en lui car il m'a tout bien expliqué, les risques et les résultats possible.
Sa tumeur faisait 5cm sur 2.5cm de forme oval.
Le chir nous a dit que l'intervention c'est très bien passé, pas de séquelles post op, et qu'il pense avoir tout enlevé.Maintenant c'est parti à l'analyse.
Nous le revoyons le 19 novembre, et lorsqu'il m'assurera que c'est bénin, ben on dira que ça y est c'est derrière lui.

Pour le moment thomas se remet doucement, il est très vite fatigable et est un peu douloureux lorsque les antalgiques ne font plus effet.

voilà pour mon loulou, j'ai peut être été assez longue... désolé.

je souhait à tous et toutes un énorme courage pour affronter cette maladie.

Je suis du milieu médical, mais quand un proche est touché on est plus rien.....Neutral 

petite dernière question, est ce qu'il y en a ou ça c'est avéré malin les tumeurs??

nanou

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

thomas mon fils de 13 ans, lymphangiome cervical gauche Empty réponse à nanou

Message  Admin Sam 30 Nov - 20:05

Bonjour Nanou,

Je suis Margaret, la créatrice du site. Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à Thomas.
Non, vous n'avez pas été longue! ce site est là pour ça: pour que nous puissions parler de la maladie, échanger, vider notre sac, nous soutenir.
Je ne suis pas médecin, mais d'après tout ce que j'ai lu et toutes les discussions que j'ai eues avec des médecins, non les tumeurs ne sont pas malignes. Mais cela n'empêche pas que cette maladie soit une véritable sale bête. Toutes les personnes qui sont atteintes de cette maladie ne le sont pas au même "stade" si je puis m'exprimer ainsi. Ainsi, certaines personnes sont opérées une fois et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. D'autres encore font leur vie mais sont fréquemment embêtées (comme moi). Et enfin, certaines nous ont malheureusement quitté.
Je vous souhaite bon courage ainsi qu'à Thomas et n'hésitez pas à écrire sur le site.
Margaret

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : Lille

https://malformationsvascula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum