malformations vasculaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lymphangiome kystique à l'échographie

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  xela17 Sam 1 Déc - 18:22

bonjour, oh oui j'ai hate d'accoucher car ces vraiment le dernier moi qui est le plu difficile, tes essouflé d'un rien, tu peu marcher mais pas super longtemp, en tou cas pour moi ces kom sa! et puis on est pressé de voir enfin notre bebe!!! je sais pas pk il ne t'on pas parler des inections par sclerose, peut etre que ou ces placé pour ton peti bou ce n'est peut etre pas tro accessible, mais a ton prochain rdv pose la question a ton medecin, on sait jamais!! sinon comment tu va? et comment vi tu cette grossesse!! sa doi commencer a tirer kan meme, car plu sa va et plu bebe pren du poid!! je vou tien au couran lundi , bon weekend a tous
bisou

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Dim 2 Déc - 0:28

Oui ca devient lourd lol surtout à la fin. Moi ça va il me reste 3 mois ou moin. Mai bebe fait déjà 1.400kg à presk 7mois de grossesse. La marche me fatigue, je sent me besoin de m'asseoir au bout d'un moment. Sinon c'est ton premier? Moi c mon 2ème.
Pr le lymphangiome tu a des antécédents familiaux?

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  xela17 Dim 2 Déc - 19:52

oui c'est mon premier enfant, alors j'avou que j'angoisse un peu, mais bon... et non je n'ai pas d'antecedent familial, personne ne connaissait cette maladie, que ca soit pour moi ou mon ami, et toi tu connaissai deja ou il y a t il eu des cas comme ca autour de toi?
bah repose toi des que tes fatigué, mai en meme tem bouge aussi car sa fai du bien. Moi la en tou cas jen est mare de pas tro bouger!!! biz

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Dim 2 Déc - 21:19

Pareil je connaissais pas du tout et aucun antécédent.
Ça a été la grosse surprise.
Tu a fait une amniocenthese?

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  xela17 Dim 2 Déc - 23:13

non je n'ai pas fai d'amiosynthese, juste irm et bcp suivi par echo pour voir si sa evolu ou pas, et toi? ton premier enfant a kel age?

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  xela17 Lun 3 Déc - 13:49

bonjour, un peu de nouvelle, le lymphangiome n' a pas augmenter et comme ca devrait ne pas gener la sortie je vai accoucher par voi basse, voila, je suis presser kel sorte pour voir ca petite frimousse et pouvoir voir reellement l'etendu du lymphangiome, pour pouvoir enfin y faire face,
merci et bisous bone semaine

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Lun 3 Déc - 17:02

Ah c cool ça!!! mon premier à 2ans et demi.
Sinon pas fait d' amniocenthese.
Aujourd'hui j'étais en hôpital de jour pr voir si bb va bien.
Il va donc très bien sauf ke j'ai tro de liquide et qu'il soi possible qu'il vienn avan si je perd les eaux!
Par contre le lymphangiome lui n'empêcherai d'avaler le liquide amniotique.
J'ai peur pour la suite en sachan que l'ORL à peu d'espoir sur le fait qu'il respire et arrive à avaler (s'alimenter) a la naissance.
Déçu aujourd'hui mais souhaite tjr aller au bout de ma grossesse.
Il ferons leur possible pr ke bb respire mais ce sera sûrement toute sa vie comm ça.
Sauf moracle. :-((

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  xela17 Lun 3 Déc - 18:17

je suis desolé, mais garde espoir, s'il arrive a respirer dans ton ventre peut etre kil arrivera a s'alimenter avec ton lait maternel, car il sentira que tu te bas pour lui!!! je te souhaite tou mon courage
bisou et si ta besoin de parler je suis la, car tes la seul personne avec ki qui cest exactement ce que je vis, bonne soiré

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  margaret Lun 3 Déc - 21:33

Bonjour Xela, bonjour Karimam,

J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées. comment vous sentez vous?
Karimam, comment vis tu ce que les médecins t'ont dit?
Bon courage à toutes les deux!!!
Margaret

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Lun 3 Déc - 21:46

Bah ça va, ça remu quand même ça ma fait pleurer comme à chaque que les médecin m'en parle, mais la ça va.
Je disait à l'ORL que j'aimerai qu'à sa naissance le nécessaire soit fai mais que j'espère pas le miracle. Je lui ai dit faite ce qu'il faut mais ne vous acharnez pas a le maintenir en vie si c'est perdu d'avance.
Je disais a mon mari que je voudrai que mon fils ne vienne pas voir le bb quand il naîtra. Du moin au tout début je préfère attendre et savoir s'il va vivre pour qu'il le voye.
Dure choix mais ke veux pas qu'il en souffre aussi.
À bientôt les filles bisous...

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  xela17 Lun 3 Déc - 22:30

je pense que tu as raison par rapport a ton autre fils, en tou cas n'hesite pas si tu veu parler je suis la, bonne soiré, biz

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Jeu 6 Déc - 2:08

Xela les bébés ne respirent pas dans le ventre, ils sont comme des poissons.
C'est prévu quand ton accouchement?
Hâte d'avoir des nouvel après ton accouchement.
Moi j'ai envie de faire avance rapide et dy faire face avec ou sans bébé.
Le plus dur c'est d'être comme ça dans l'inconnu,

À bientôt les filles...

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  margaret Mar 11 Déc - 20:44

Courage!!!!!!

margaret

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Mar 11 Déc - 21:09

Merci Margaret bisous...

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Mer 19 Déc - 1:29

Xela tu a accouché??? Donne nous des nouvelles biz...

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty sayé accouché!!!

Message  xela17 Mar 25 Déc - 22:41

bonjour, j'ai accoucher le 17 decembre, l'accouchement c'est bien passer, elle a donc son lymphangiome situé sou l'aisselle et sur thorax, quelque jours aprés laccouchement on a l'impression que cela a diminué un petit peu, j'espere que sa continuera a diminuer!! Sinon ça fait une boule molle vu que c'est du liquide a l'interieur, cela n'est pas dangereux sur elle, et elle n'a pas mal quand on lui touche, on attend de voir si cela diminue et sinon on vera a ses 1 mois, je vous en parlerai si je vois des evolution, a biento

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Mar 25 Déc - 22:46

Félicitation!!! J'attendais de tes nouvelles avec impatience! Espérons que ça s'en aille. Sinon tes impression? Tu étai pluri choqué, triste ou normal? Comme dans 2 mois c'est mon tour d'avoir mon bb lol. À bientôt!!![b]

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  xela17 Mer 26 Déc - 16:42

coucou, bah je suis contente de l'avoir, je n'ai pas etait trop triste en la voyant, quand on s'y attend on s'etai préparer, mais ça fait bizarre quand meme. Je vais tout faire pour que ça puisse ne pas la faire souffrir. il y a quand meme du stress a chaque fois qu'on voit son lymphangiome, mais on croise les doigt et on attend de voir l'evolution, voila, tu me tiendra au jus quand tu doit accoucher, bisous et a biento

xela17

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Mer 26 Déc - 16:59

Pa de soucis je vous tiens au courant!!! C'est vrai quand on s'y attend cest moin surprenant! À bientôt...

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  Esterina1703 Sam 29 Déc - 22:44

J'espère de tout cœur que les nouvelles seront bonnes pour vous... Étant passé par la, je me doute bien du stress, angoisse...

Esterina1703

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Dim 30 Déc - 0:24

Bonjour Esterina racontez nous un peu votre parcours si ce n'est pas indiscrèt.
Merci ;-)

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  Esterina1703 Dim 30 Déc - 4:27

Bonjour,

Vous pouvez regarder dans présentation des membres : Esterina. Ça date de 2009 ;-)
J'espère que pour vous et votre bébé ça se passe bien!
Je ne peux pas apporter grand chose mais si besoin je suis la ;-)

Esterina1703

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Lun 31 Déc - 2:13

Je viens de lire votre témoignage! Dur décision et à la fois courageux de votre part surtout à 33sg.
J'ai hâte que la médecine trouve remède à cette malformation.
J'appréhende l'accouchement, mon terme est le 20 févr.

D'ailleurs j'ai u rdv avec ma gygy et la pédiatre. Elle mon proposée 2 solution donc l'une c'est de programmer une césarienne en mettant toute les chance du côté de bébé, que tout le corp medical soi present en cas de gros soucis;
L'autre étant de laisser la nature faire les choses et de poursuivre la grossesse comme une grossesse normal et qu'il feront le nécessaire possible à sa venu.

J'ai choisi l'option 2 de continuer ma grossesse normalement.
Prochaine écho le 4 janv.

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  Esterina1703 Lun 31 Déc - 8:38

Si c est votre decision.. Je vous souhaite que tt aille bien et surtout pleins de courage... Et j espère aussi qu un jour on trouvera un bon remède pour cette malformation!
Donnez des nouvelles suite a votre prochaine échographie.
Des lors, je vous souhaite déjà une très heureuse année 2013 et que tt se passe bien!

Esterina1703

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  karimam Lun 31 Déc - 9:41

Merci bcp bonne année 2013. À bientôt pour les nouvelles!

karimam

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lymphangiome kystique à l'échographie - Page 2 Empty Re: Lymphangiome kystique à l'échographie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum